Warning! Vous utilisez actuallement un navigateur dépassé

Pour une meilleure experience utilisateur, veuillez télécharger un navigateur à jour parmi la liste suivante :

Télécharger Google Chrome Télécharger Firefox Télécharger Internet Explorer Télécharger Safari



Fermer

TERPFACTORY

TerpFactory, lancé en mars 2014, est le premier LabCom en biologie du végétal, qui rassemble l'IBMP de Strasbourg (Institut de Biologie Moléculaire des Plantes) et la société PAT.
Ce LabCom est un partenariat public-privé fort qui permet d'accélérer l'innovation et l'efficacité des deux entités. 
Un premier projet a déjà commencé, financé par l'ANR, qui vise à élucider la voie de biosynthèse d'une molécule végétale à forte valeur ajoutée afin de permettre la production de cette substance à moindre coût. 
TerpFactory est actuellement à la recherche de financement pour développer de nouveaux projets.

BIOPROLOR

Le projet BIOPROLOR est un projet lorrain coordonné par Plant Advanced Technologies PAT et rassemblant 13 partenaires universitaires et privés depuis 2010.
Avec un budget de recherches de 6,3 millions d'euros sur trois années, soutenu pour moitié par la région Lorraine, l'objectif de ce projet collaboratif ambitieux était de créer une filière de développement et de production de substances actives nouvelles d'origine végétale visant les marchés pharmaceutiques et cosmétiques

Plus d'informations sur le site officiel> 

SMARTCELL

SmartCell est un programme d'envergure européenne ralliant 14 des principaux instituts de recherche européens, 3 PME (dont PAT) et 2 grandes entreprises industrielles. 
Ce projet, qui dispose d'un budget global de 8,5 millions d'euros depuis 2009 et dont une partie est financée par l'UE, a pour objectif de mettre au point des instruments capables de faire fabriquer des produits pharmaceutiques à forte valeur par des cellules végétales.

Plus d'informations sur le site officiel>

SAARLORBIOTEC

SAARLORBIOTEC, projet transrégional réunissant 5 partenaires industriels et universitaires des régions Sarre et Lorraine, vise à synthétiser de nouvelles molécules destinées aux marchés pharmaceutiques et cosmétiques.
L'objectif de ce projet est d'accroître la visibilité internationale des régions Sarre et Lorraine dans le domaine des biotechnologies végétales et microbiennes. 

Plus d'informations sur le site officiel> 

Informations Legal Notice
Site map

Linked In Facebook Twitter You Tube

Created by : Little Big Studio
Contact
Headquarters
Plant Advanced Technologies SA
19 Avenue de la forêt de Haye
54500 Vandœuvre-lès-Nancy - France
Tél : +33 (0)3 83 94 03 42
contact@plantadvanced.com
www.plantadvanced.com